Un poème pour sa beauté !
Un poème qui enveloppe mon cœur de douceur et d’amour.
Un poème qui m’apprend encore et encore à m’accueillir entière.
Je partage ce poème car il évoque pour moi cette présence, cette mère intérieure, que nous développons sur le chemin de la réconciliation pour devenir sa propre source de sécurité. Une invitation
à reconnaître l'absence intérieure de notre mère, développer notre présence et devenir une mère pour soi-même.
"Et la Grande- Mère dit :
Viens mon enfant et donne-moi tout ce que tu es.
Je n’ai pas peur de ta force et de tes ténèbres, de ta peur et de ta douleur.
Donne-moi tes larmes.
Elles seront rivières tumultueuses et mes océans rugissants.
Donne-moi ta rage.
Elle éclatera dans mes volcans en fusion et mes roulements de tonnerre.
Donne-moi ton esprit fatigué.
Je l’étendrai pour qu’il repose dans mes douces prairies.
Donne-moi tes espoirs et tes rêves.
Je planterais un chant de tournesols et des arcs-en- ciels
Tu n’es pas trop pour moi.
Mes bras et mon cœur accueillent ta véritable plénitude.
Il y a de la place dans le monde pour vous tous, tout ce que vous êtes.
Je te bercerais dans les branches et mes séquoias ancestraux et les vallées de mes douces collines.
Mes vents doux te chanteront des berceuses et apaiseront ton cœur lourd.
Libère-toi de ta douleur profonde.
Tu n’es pas seule et tu ne l’as jamais été "
Linda Reuther, Her words, "homecoming "
La Grande Mère nous offre sa présence pour devenir une mère pour soi même · peinture originale de Lorina
Vous aimez cet article ?
Recevez mes prochains articles directement dans votre boite mail : cliquez ici pour vous inscrire.
Ce thème d'une Mère Absente et mes peintures sont le cœur de mon travail. Si vous souhaitez explorer ce chemin de réconciliation pour incarner votre présence, je vous invite à découvrir mes accompagnements et mes peintures


Écrire commentaire